1. Les droits de garantie légale s’appliquent.
2. Le client est tenu de vérifier l’intégralité et les défauts apparents de l’article immédiatement après la publication et de nous signaler toute réclamation dans les plus brefs délais. Si le client ne s’y conforme pas, cela n’a aucun effet sur ses droits de garantie légaux.
3. Seules nos propres informations et la description du produit du fabricant sont réputées être convenues comme qualité de l’article, mais pas d’autres publicités, promotions publiques et déclarations du fabricant.
4. La période de garantie est d’un à compter de la livraison de la marchandise.
5. Si le client refuse la livraison du vendeur pour une raison autre qu’un défaut important qui en restreint fortement l’utilisation ou la rend impossible, bien que le vendeur ait déclaré sa volonté d’exécution, le client est en défaut d’acceptation. La réception de la livraison ne peut être refusée en raison de défauts insignifiants.
6. La garantie ne couvre pas les défauts dus à un mauvais fonctionnement, à des composants du système modifiés contrairement à la base contractuelle, à l’utilisation de moyens d’organisation inadaptés, à une utilisation dans un environnement matériel ou logiciel ne répondant pas aux exigences spécifiées dans le certificat de licence, à des les conditions de fonctionnement ou les interventions sur le système imputables aux clients ou à des tiers.
7. Si une livraison est défectueuse, le vendeur peut choisir de remédier au défaut (rectification) ou de livrer un article sans défaut (garantie de remplacement). Dans ce dernier cas, le client est tenu de restituer la marchandise défectueuse à la demande du vendeur conformément aux dispositions légales.
Concession de droits dans un contrat de livraison de logiciels
Lors du paiement intégral du prix d’achat, le client reçoit un droit non exclusif et illimité d’utiliser les marchandises dans la mesure accordée dans le contrat. Les marchandises ne peuvent être utilisées simultanément que par un maximum du nombre de personnes physiques correspondant aux marchandises achetées par le client. L’utilisation autorisée comprend l’installation du logiciel, son chargement dans la mémoire principale et son utilisation comme prévu par le client. En aucun cas, le client n’a le droit de louer ou de sous-licencier les biens achetés, de les reproduire publiquement ou de les rendre accessibles par fil ou sans fil, ou de les mettre à la disposition de tiers à titre onéreux ou gratuit.
Le client a le droit de créer une copie de sauvegarde du logiciel si cela est nécessaire pour garantir une utilisation future.